Financement locataire :
Mr et Mme MARTIN sont locataires de leur appartement à Montpellier.
Ils ont contracté plusieurs prêts à la consommation et crédits renouvelables, pour financer divers projets.
Aujourd’hui, ils estiment que le loyer ajouté à leurs charges de remboursements pour leurs crédits, représente une somme trop importante et ne leur permet pas de terminer les mois en toute sérénité.
Ils se sont renseignés sur le rachat de crédits, une opération qui consiste à regrouper plusieurs crédits en un seul prêt.
Rachat de crédit avec CREDIT 2L
Après avoir pris contact avec un conseiller spécialisé dans le rachat de crédits auprès de CREDIT 2L, ils ont mit en place un prêt global reprenant tous leurs prêts, pour n’avoir à payer qu’une seule mensualité.
De plus, ils ont inclus dans ce prêt global, une trésorerie supplémentaire de confort tout en leur permettant de terminer plus sereinement leur fin de mois.
Si comme Mr et Mme MARTIN, vous souhaitez des renseignements sur le rachat de crédit, n’hésitez pas à nous contacter ou demander une étude gratuite.
La baisse de la mensualité entraine l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts, objets du regroupement.
Financement propriétaire :
Mr et Mme PONS ont 2 enfants et sont propriétaires de leur maison à Nîmes.
Ils ont contracté plusieurs prêts à la consommation et crédits renouvelables pour réaliser des travaux dans leur maison et financer des projets personnels.
Aujourd’hui, ils souhaitent installer une piscine dans leur jardin, tout en maitrisant le remboursement de leurs crédits.
Rachat de crédit avec CREDIT 2L
Mr et Mme PONS ont donc réalisé, avec l’intervention de CREDIT 2L, un rachat de leurs crédits.
Ils remboursent aujourd’hui une mensualité unique pour un prêt global, qui comprend leurs anciens crédits et le financement de leur piscine, tout en maitrisant leur remboursement.
Si comme Mr et Mme PONS, vous souhaitez des renseignements sur le rachat de crédit, n’hésitez pas à nous contacter ou demander une étude gratuite.
La baisse de la mensualité entraine l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts, objets du regroupement